AGRICOOL : TCS - SD - SDSC - Culture - Elevage - Machinisme AGRICOOL -> DD is back
Powered by Invision Power Board

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> DD is back, à la FFF ils ont sorti le fouet
el loco
Ecrit le : Mardi 14 Août 2012 14h47
Quote Post

Unregistered

petite piqure de rappel

On reprend certain et on est reparti comme en 14 pour two years voir faur years si affinité.

Bon comme on a sortie le fouet, j'espère que çà va latter et qu'il y aura du sang.
2 semaines de bisounours çà te mets un pays dans le coma. biggrin.gif

J'espère qu'avec DD il y aura du sport.
Fléaux
Ecrit le : Mardi 14 Août 2012 18h34
Quote Post

Groupe : Elite
Membre n° : 4377

entendu sur RMC pendant le JO, faut pas compter les oeufs qui sont encore dans le cul de la poule wink.gif

wait and see pour DD, j'espère qu'il aura plus de poigne !

--------------------
l'intelligence artificelle n'est rien comparée à la stupidité naturelle... (thomas edison)

Meldois là où il faut , dans le 7-7 !

page facebook
PMEmail PosterUsers WebsitePMEmail Poster
el loco
Ecrit le : Jeudi 16 Août 2012 11h27
Quote Post

Unregistered

biggrin.gif bon ben je commence a avoir la banane.
la chorale etait de sortie çà c'est fait et çà fait plaisir.
la prochaine sortie j'espère qu'on mettra le volume a fond.

Il y avait 2 boudeurs,DD les avait invité a la fête mais bon çà tirait la gueulle probablement parceque ZAIA n'était pas invité et on ne pourrait pas lui faire sa fête.

celà c'est vu sur le terrain. benben trouvait que le poteau même pas pu trouer l'équipe adverse. Doh.gif
bon block défensif pâs mal pas mal.
le millieu pas mal pas mal.
sur le front de l'attaque pas folichon, pas flamboyant manquait ZZ y a pas a dire c'était pas top. dry.gif
on a vu mieux.
ange16.gif

Ben On a pas été de la loose donc çà commence bien. il y avait l'air d'avoir de l'envie de pas prendre un pion.
pour vu que çà dure et en chantant et dans la bonne humeur. wink.gif
el loco
Ecrit le : Vendredi 07 Septembre 2012 22h37
Quote Post

Unregistered

yahoo.gif on a gagné 1-0

on est les meilleurs yahoo.gif malgré tout il y a des récalcitrant des bad boys qui ne chantent pas la marseillaise angry2.gif
mais bon yahoo.gif on a gagné et on a vue une belle équipe france solidaire etc...
l'équipe finlandaise a été énorme aussi ils ont de super joueur des phénomènes.
good.gif donc c'est super. ouais
GrandGourou
Ecrit le : Samedi 08 Septembre 2012 00h10
Quote Post

Agri du Sud-Ouest, Lauragais, région Toulousaine

Membre n° : 78

Sur le terrain, aucune différence avec l'équipe de Blanc. Malheureusement.

--------------------
Les personnes qui se fient aux réseaux sociaux plus qu’aux évaluations scientifiques seront tuées par leur ignorance bien avant d’être tuées par les pesticides !

user posted image
PMEmail PosterPMEmail Poster
PND
Ecrit le : Dimanche 09 Septembre 2012 20h21
Quote Post

Groupe : Membre
Membre n° : 5293

A vrai dire, s'ils ne chante pas le Marseillaise, on s'en fout un peu ; si ca faisait gagner le match, alors peut-etre que ... Qu'ils soient deja serieux pendant et point barre perso.

Apres je vous rejoint sur le fait que c'est Blanc bonnet et bonnet Blanc. Et puis avec DD, c'est d'abord serieux, ensuite serieux et enfin serieux ... Pour l'exaltation et l'enthousiasme, faudra attendre au moins 2 ans voir peut etre 4 because Euro 2016 ( pourkouwah.gif )

Ce qui me met en petard, c'est ce fichu jeu qui penche cote gauche avec Ribery-Benzema qui passaient leur temps a jouer a la baballe! (Et encore y'avait pas Nasri! remember l'Euro, ils avaient rendus les autres de l'attaque completement transparent et inutile!)

A eux deux, ils plombent la plupart des occasions. Si il n'y avait jamais plus d'un lascar a la fois sur le terrain (Benzema, NAsri ou Ribery, celui que vous voulez ), le collectif ne s'en porterait que mieux. Les milieux serait recompenses (Mavuba good.gif ) et l'ailier droit arreterait de passer pour une truffe (Vendredi c'etait au tour de Menez apres Ben Arfa pendant l'Euro).

J'en crois pas mes yeux par moment ; on a la"formation a la francaise" et on nous propose juste ca. angry2.gif
GrandGourou
Ecrit le : Dimanche 09 Septembre 2012 20h35
Quote Post

La solution évidente serait de titulariser Capoue et d'en faire le capitaine de l'équipe. C'est de loin le joueur Français le plus talentueux dont nous disposons pour le moment user posted image

--------------------
Les personnes qui se fient aux réseaux sociaux plus qu’aux évaluations scientifiques seront tuées par leur ignorance bien avant d’être tuées par les pesticides !

user posted image
el loco
Ecrit le : Dimanche 09 Septembre 2012 22h50
Quote Post

Unregistered

huh.gif moi je dit sélection sur les gars qui chante la marseillaise.
ceux sont les mêmes qui jouent comme des truffes.
virer les anciens d'afrique du sud depuis le temps que je le dit.

c'est le premier match on a gagner. je ne vais pas commencer à jouer a l'histérique dès mon premier post.
j'ai décider d'être zen et de jouer au parfait supporter (çà m'a été reprocher dans les précédent post d'être trop réalistes et de tomber a chaque fois juste dans mes commentaire d'après match, même quand je ne les avais pas vu). wink.gif

depuis l'afrique du sud putain déjà et rien a changé dry.gif

ps ouin.gif pourvu qu'on se qualifie unsure.gif je suis quand même assez inquiet.
GrandGourou
Ecrit le : Mardi 16 Octobre 2012 23h11
Quote Post

Tiens, Evra et Ribery étaient sur la pelouse Espagnole ce soir whistling.gif

--------------------

user posted image
el loco
Ecrit le : Mardi 16 Octobre 2012 23h24
Quote Post

Unregistered

yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif
putain 1-1 pour moi on rvenait en france avec une valise4ou 5 -0 Doh.gif

sur la 2ème mi-temps on ne c'est pas trop démerdé yahoo.gif
par rapport a 2010 ribéry joue profil bas et la ferme donc moi je dit continue comme çà ribéry et joue au foot c'est ce qu'on te demande. wink.gif
Evra a fait le taf sur ce match mais bon vue l'historique je ne change pas d'avis le concernant place au jeune wink.gif
bon bravo a DD parceque c'est lui qui a coaché l'équipe good.gif

ps on a eu kolschiesny impérial ou qu'il a joué HEIN GG HEIN tout droit de lorient c'est gourcuff qui nous la sortie du néant MDR51.gif MDR51.gif ouais ouias
GrandGourou
Ecrit le : Mardi 16 Octobre 2012 23h50
Quote Post

QUOTE (el loco @ Mardi 16 Octobre 2012 23h24)

ps on a eu kolschiesny impérial ou qu'il a joué HEIN GG HEIN tout droit de lorient c'est gourcuff qui nous la sortie du néant  MDR51.gif  MDR51.gif ouais ouias

Koscielny a été formé à Guiguamp, et il a explosé à Tours où il a été élu meilleur joueur du championnat. C'est seulement ensuite que Lorient l'a recruté ... ton Gourcuff il a rien inventé ...

--------------------

user posted image
pollux
Ecrit le : Mardi 16 Octobre 2012 23h52
Quote Post

Haute-Saône [70] 1964

Groupe : Modo
Membre n° : 682

J'ai vu le "penoche"retenu par Lloris et les 25 dernières minutes,le nul est mérité!!

Après au foot,il y a bien des "petits poucet" en coupe de France qui éliminent avec beaucoup de volonté des équipes de L1,je m'attendais un peu à ce que l'équipe de France,moyennement brillante ces derniers temps se rebiffe face à des espagnols un peu dédaigneux quand même!

--------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!
La parole est d'argent,mais le silence est d'or!
l'expérience, c'est la somme des conneries que l'on a faites ET reconnues!
Les optimistes soutiennent le monde,les pessimistes le laissent tomber!
Guib
Ecrit le : Mercredi 17 Octobre 2012 12h59
Quote Post

Agri TCsiste depuis 1997 (57)

Membre n° : 162

Vous êtes heureux que l'équipe de France aie fait un match nul !!!!! blink.gif blink.gif vous vous contentez de peu !

Je serais heureux que l'équipe de France gagne ses match dry.gif

--------------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...... (devise Shadock)
fatnou
Ecrit le : Mercredi 17 Octobre 2012 13h17
Quote Post

- bocage vendéen - 1980

Membre n° : 6610

moi je dit qu'on s'en sort bien avec un nul

enfin l'arbitrage n'a pas forcément été en notre faveur, le but de Ménèz était valable et combien de fautes signalées contre les français ne l'ont pas été contre les espagnols !!!

y'a un gros manque de réalisme devant le but pour nos attaquants, et la défense a joué à "Fort Alamo" quasiment à chaque occasion ibérique

chapeau.gif quand même parce qu'ils mettent fin à une série de 24 ou 25 matchs gagnés pour les espagnols

--------------------
plus on est de fous et plus on rit

"si les abeilles venaient à disparaître, l'humanité n'aurait que quelques années à vivre" : Albert Einstein.........respect Maya
GrandGourou
Ecrit le : Mercredi 17 Octobre 2012 13h27
Quote Post

QUOTE (Guib @ Mercredi 17 Octobre 2012 12h59)
Vous êtes heureux que l'équipe de France aie fait un match nul !!!!! blink.gif  blink.gif vous vous contentez de peu !

Je suis heureux d'avoir eu quelques frissons en regardant un match de l'EdF pour la première fois maintenant depuis 2006. Alors oui, je me satisfait laaaaaaaargement d'un match nul (à l'extérieur dans l'antre de la meilleure équipe du monde au passage quand même) yes.gif

--------------------

user posted image
Valtra des Mauges
Ecrit le : Mercredi 17 Octobre 2012 13h30
Quote Post

Eleveur de Valtra, conducteur de vaches en Maine et Loire

Membre n° : 12987

Moi je trouve que la victoire était à porté de main, les espagnols étaient bouffés en 2nde mi temps. Vivement qu'on trouve un système pour sécuriser notre défense... Enfin on a pas perdu c'est déjà ça.
roger
Ecrit le : Mercredi 17 Octobre 2012 13h37
Quote Post

Compiègne 60

Groupe : Fondateurs
Membre n° : 84

le but des espagnols est extra : à montrer dans toutes les écoles de basket... dry.gif

--------------------
Devise shadok : c'est en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit...plus ça rate, plus on a de chances que ça marche !
Voltaire (1694-1778) : " On a trouvé, en bonne politique, le secret de faire mourir de faim ceux qui, en cultivant la terre, font vivre les autres."...
PMPM
el loco
Ecrit le : Mercredi 17 Octobre 2012 13h43
Quote Post

Unregistered

QUOTE (GrandGourou @ Mercredi 17 Octobre 2012 12h27)
QUOTE (Guib @ Mercredi 17 Octobre 2012 12h59)
Vous êtes heureux que l'équipe de France aie fait un match nul !!!!! blink.gif  blink.gif vous vous contentez de peu !

Je suis heureux d'avoir eu quelques frissons en regardant un match de l'EdF pour la première fois maintenant depuis 2006. Alors oui, je me satisfait laaaaaaaargement d'un match nul (à l'extérieur dans l'antre de la meilleure équipe du monde au passage quand même) yes.gif

yes.gif
moi je pensais que l'on rentrait avec une valise a la maison.
bon çà tient peut-être parfois a pas grand chose.
là je suis
happy
pour moi c'est presque une victoire lorsque on voit que l'on se prend 1-0 contre le japon Doh.gif c'est miraculeux pour nous.
ceci dit le japon n'avait pas démérité et çà permet aussi de ramener nos prétention et nos pretentieux a zéro.

pollux
Ecrit le : Jeudi 18 Octobre 2012 00h13
Quote Post

Haute-Saône [70] 1964

Membre n° : 682

Ce qui manque à l'EdF,c'est le pendant de Ribéry à droite,sinon le reste était pas mal...

Je comprend pas trop pourquoi Valbuena était à gauche hier soir et pourquoi il n'est jamais titulaire d'entrée de jeu?

Ce mec là à toujours fait le boulot qu'on lui à demandé et plutôt bien! good.gif

--------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!
La parole est d'argent,mais le silence est d'or!
l'expérience, c'est la somme des conneries que l'on a faites ET reconnues!
Les optimistes soutiennent le monde,les pessimistes le laissent tomber!
guillaum
Ecrit le : Mardi 17 Juillet 2018 13h22
Quote Post

lapinculteur dans le bocage vendéen

Membre n° : 15613

up.gif

Merci DD yahoo.gif

--------------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé !
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.2304 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]