AGRICOOL : TCS - SD - SDSC - Culture - Elevage - Machinisme AGRICOOL -> rouleau pour destruction de couvert
Powered by Invision Power Board

Pages : (29) « Première ... 27 28 [29]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> rouleau pour destruction de couvert, un comme ludo!
titian
Ecrit le : Samedi 27 Octobre 2018 15h45
Quote Post

Béarn, Nord des Enclaves entre Vic Bilh et Bigorre

Groupe : Elite
Membre n° : 23737

--------------------
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
PMPM
Brune64
Ecrit le : Samedi 27 Octobre 2018 19h20
Quote Post

Béarn

Groupe : Membre
Membre n° : 25938

Un coup de peinture, quelques masses pour être un peu plus lourd et je peux le vendre 4000€ tranquille MDR51.gif vu les prix pratiqués par les constructeurs de ferraille

--------------------
"Une personne qui n'a jamais commis d'erreur, n'a jamais tenté d'innover "
PMEmail PosterPMEmail Poster
romain
Ecrit le : Mercredi 28 Août 2019 21h13
Quote Post

region centre

Membre n° : 417

je ne sais pas trop ou poster ça alors je tente ici,

certains doubles rouleaux comme l'actisol ou le bonnel pourraient ils aider au dechaumage en hachant la paille juste avant le passage d'un dechaumeur?
Avergil
Ecrit le : Jeudi 29 Août 2019 07h04
Quote Post

Belgique - Hesbaye

Groupe : Membre
Membre n° : 21201

QUOTE (romain @ Mercredi 28 Août 2019 21h13)

certains doubles rouleaux comme l'actisol ou le bonnel pourraient ils aider au dechaumage en hachant la paille juste avant le passage d'un dechaumeur?

Je suis entrain de me fabriquer un double rouleau de ce type. Il était destiné pour les couverts mais je pense qu'il pourrait passer dans les chaumes. Dés qu'il est fini, je tenterai le coup pour voir.
PMPM
rouleau débulleur
Ecrit le : Vendredi 30 Août 2019 21h10
Quote Post

agri du nord est du 77 guitara y agricultura

Membre n° : 20732

QUOTE (romain @ Mercredi 28 Août 2019 21h13)

ça m' étonnerait beaucoup, déjà dans du vert pas ligneux si tu veux que ça marche , il faut déjà avancer à une vitesse pas compatible avec un semis , mais par contre un broyeur frontal oui !
vu que j' ai acheté un broyeur déportable de 2m20 je cherche à voir ce qui se fait en frontal , ça pourait élargir le broyage à 4 m et effectivement élargir ...euh ouvrir de nouveaux horizons de possibilités de travail rolleyes.gif
noremat fait un broyeur frontal , mais il faut une prise de force avant, agram fait un broyeur entrainé par l'hydraulique mais c' est un girobroyeur comme une tondeuse , l'idéal serait le systeme tondeuse anglaise mécanique auto entrainée

https://www.youtube.com/watch?v=YCEA5ew_3bM

--------------------
Petite révision de l' histoire avec ma musique
" Noir Métal Médiéval Guerrier"
https://www.youtube.com/watch?v=y4fU4xQlJ1A
titian
Ecrit le : Mercredi 04 Septembre 2019 12h06
Quote Post

Béarn, Nord des Enclaves entre Vic Bilh et Bigorre

Membre n° : 23737

J'ai reçu le dernier Réussir Lait, il y a un article sur le maïs en SDCV avec Konrad de bonne facture pour une fois.
Dessus il est mentionné et présenté un nouvel prototype de la société Comin industrie.
J'ai trouvé cet autre lien sur entraid' qui présente le nouvel Roll N'Sem.

Affaire à suivre...

--------------------
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
PMPM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (29) « Première ... 27 28 [29]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0971 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]