AGRICOOL : TCS - SD - SDSC - Culture - Elevage - Machinisme AGRICOOL -> Trémie frontale Vicon / KV
Powered by Invision Power Board

Pages : (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Trémie frontale Vicon / KV
GrandGourou
Ecrit le : Mardi 31 Décembre 2019 17h25
Quote Post

Agri du Sud-Ouest, Lauragais, région Toulousaine

Groupe : Elite
Membre n° : 78

Je tourne à +- 4200 trs

Moins vite la semence ne s'arrête pas net quand je coupe.

Après je suis d'accord avec tout ce que tu dis, sauf que lorsque je prend l'outil du voisin je ne peux pas modifier tout son système. Même sur certaines de mes configurations, j'ai pas trop envie de changer les têtes ou de mettre les décompresseurs.

La solution évoquée par mon concess c'est une manche de 40cm de long à la base de la tête, avec un volet que l'on ouvre plus ou moins pour laisser passer l'air par une grille. Je dois aller voir un agri qui a ce système la semaine prochaine.

--------------------
Les personnes qui se fient aux réseaux sociaux plus qu’aux évaluations scientifiques seront tuées par leur ignorance bien avant d’être tuées par les pesticides !
PMEmail PosterPMEmail Poster
quick45
Ecrit le : Mardi 31 Décembre 2019 19h00
Quote Post

Groupe : Elite
Membre n° : 18058

Attention à plus de 4000 t/min, pense à bien surveiller les roulements de la turbine parce qu'ils vont vieillir vite.

Pour le système dont tu parle ça peut fonctionner avec les grosses et il faudra surement fermer avec les petites.

--------------------
Un jour, j'ai décidé d'élever des Vaches Allaitantes et faire du SDCV, parce que ça me plaisait. Et pas de regrets ! Et donc maintenant j'élève aussi des vers de terre.

J'ai passer beaucoup de temps à essayer d'avoir raison maintenant je laisse les autres avoir tord. ( Florent Pagny)
PMEmail PosterPMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0469 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]