AGRICOOL : TCS - SD - SDSC - Culture - Elevage - Machinisme AGRICOOL -> Cour des comptes VS Aides PAC
Powered by Invision Power Board

Pages : (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Cour des comptes VS Aides PAC
Magnum 47
Ecrit le : Lundi 14 Janvier 2019 13h45
Quote Post

Groupe : Membre
Membre n° : 26077

Je vais me faire l'avocat du diable mais moi j'aime bien la cour des comptes ils mettent souvent le doigt sur des choses exactes et que les aides pac ne soient pas toujours équitables est juste
A moins bien sur de trouver normal que la reine d'Angleterre ou le prince de Monaco touchent des aides .En fait le gros pb vient de l'élargissement a l'est et d'avoir voulu uniformiser les aides sans uniformiser les contraintes quand on voit le mal qu'a eu l'Allemagne pour intégrer la RDA il faut être fou pour penser que l'Europe peut s'agrandir sans conséquences d'ailleurs ca devient un tel foutoir que ca devient ingérable on le voit bien avec la crise migratoire les pays de l'est s'affranchissent des règles (et ils ont raison)et vous savez dans un collectif si chacun tire de son coté ca va pas loin donc a mon avis l'Europe sous cette forme a du soucis a se faire mais vous inquiétez pas a tous ces nazes qui disent des contres vérités du style plus gros consomateur de produits phyto ou d'aide c'est normal on est le plus grand pays (j'ai jamais vu les chiffres a l'hectare et j'aimerai) de toute façon on est contributeurs net donc quand ca va péter on sera pas les plus emmerdés whistling.gif
PMEmail PosterPMEmail Poster
pollux
Ecrit le : Lundi 14 Janvier 2019 16h30
Quote Post

Haute-Saône [70] 1964

Groupe : Modo
Membre n° : 682

Sur le principe,j'aime aussi la cour des comptes!

Sauf que ceux qui l'ont créee,se sont bien gardé de lui donner des moyens cohércitifs,sans lesquels,beaucoup trop souvent leurs rapports sont rangés aux oubliettes et le gaspillage d'argent public continue "de plus belle".

--------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!
La parole est d'argent,mais le silence est d'or!
l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confusius.
Les optimistes soutiennent le monde,les pessimistes le laissent tomber!
Seb 77
Ecrit le : Lundi 14 Janvier 2019 19h22
Quote Post

paysan seine et mar...né en 1975!

Groupe : Admin
Membre n° : 1229

QUOTE (Magnum 47 @ Lundi 14 Janvier 2019 13h45)
du style plus gros consomateur de produits phyto ou d'aide c'est normal on est le plus grand pays (j'ai jamais vu les chiffres a l'hectare et j'aimerai)

De mémoire on est les 9e en Europe quand on prend la quantité/surface.

--------------------
Carte Agricool
---> MP si vous voulez apparaitre sur la carte.
Magnum 47
Ecrit le : Lundi 14 Janvier 2019 20h44
Quote Post

Groupe : Membre
Membre n° : 26077

Merçi seb ca prouve bien que l'on est dans les clous
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0604 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]