AGRICOOL : TCS - SD - SDSC - Culture - Elevage - Machinisme AGRICOOL -> Pulvé Amazone UX
Powered by Invision Power Board

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Pulvé Amazone UX
Tonio76
Ecrit le : Samedi 24 Août 2019 07h58
Quote Post

Groupe : Elite
Membre n° : 17699

Bonjour à tous, je fais des devis pour renouveler un tracteur (JD 6125 R) et mon pulvé (JD M732I), je vais sans doute acheter un JD 6130R et j'ai un devis pour un JD740I, maintenant vu les retours qu'il y a sur les amazones, j’hésite à faire un devis : est-ce qu'il y a des utilisateurs de cette "combinaisons" : JD+Amazone et surtout est-ce que Amazone et JD sont "Isobus" compatible, c'est à dire est-ce que l'on retrouve le pulvé dans une console 2630 ou 4640 ??? C'est surtout ce qu'il me plait dans le tout JD : tout sur une seule console (perso vraiment top) : GPS avec guidage, pulvé, tracteur sur le même écran simultanément.....On a acheté dans la Cuma un semoir monograine Kverneland et la c'est top, on retrouve bien le semoir, économie d'une console à l'achat du semoir (quid d'un pulvé amazone ???), ça fonctionne vraiment très bien, et j'ai un collègue qui a un amazone avec un NH et il m'a dit que c'était un peu galère : trois boitiers en tout 2 pour le pulvé plus le GPS.

Merci d'avance de vos retours.
PMEmail PosterPMEmail Poster
gasconha
Ecrit le : Samedi 31 Août 2019 07h59
Quote Post

gersois (du sud)

Membre n° : 480

L amazone avec régulation isobus fonctionne très bien sur le jd, seul bémol tu ne peux pas partager l écran (comme tes outils KV) alors que tu peux avec le jd.

Pour le pulve en lui même, d’autres forumeurs ont pas mal de soucis avec le nouvel ux

La conception du Jd est intéressante (rinçage indépendant, jauge électronique, suspension d essieu, commandes de vannes ...)
le belge
Ecrit le : Dimanche 01 Septembre 2019 18h31
Quote Post

En tcs brie humide 77

Membre n° : 7647

J'ai pulve Amazone sur Fendt. Super un seul écran, pulve, gps , tracteur. De plus le joistique est isobus, donc je pilote la rampe et le pulve avec( 10 fonction)+ l'avancement, comme un automoteur. Un régal de traiter .
titof
Ecrit le : Dimanche 01 Septembre 2019 19h35
Quote Post

Primeriste Sud Est Aube producteur PV

Membre n° : 92

C'est par rapport au buse a buse qu'il y avait un problème mais je ne me souviens plus quoi exactement quoi ....

Ce que je me souviens c'est d'avoir payé 1000 € pour qu'il soit isobus et d'avoir repayé 500 € pour remettre une prise extérieure parce que ça ne marchait pas angry2.gif

--------------------
"Plus jamais mes sols, qui aujourd'hui cicatrisent, ne seront blessés par le soc d'une charrue ". de je sais plus qui c'est mais c'est beau ...
devise shadok : "je dis des choses tellement intelligentes que la plupart du temps je comprends pas ce que je dis"
badaboom
Ecrit le : Dimanche 01 Septembre 2019 19h42
Quote Post

Brie centrale

Membre n° : 8435

J'ai eu le coup du sa marchait pas avec l'épandeur zats ,on m'a rajouter une prise extérieur Müller... Et devine cela fonctionne très bien avec la 4640 bref il aime bien allourdir la note. Du coup j'ai refusé de payé cette prise.
Tonio76
Ecrit le : Mardi 03 Septembre 2019 07h04
Quote Post

Membre n° : 17699

Merci à tous mais pour finir j'ai resigner pour un JD vu le montant de la reprise de mon ancien que les concurrents ne pouvait pas aligner....
badaboom
Ecrit le : Mardi 03 Septembre 2019 14h21
Quote Post

Brie centrale

Membre n° : 8435

Ce qui compte c'est la soulte happy.gif
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0721 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]