AGRICOOL : TCS - SD - SDSC - Culture - Elevage - Machinisme AGRICOOL -> Suivi des sujets lus/non lus
Powered by Invision Power Board

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Suivi des sujets lus/non lus
ToFF
Ecrit le : Mardi 18 Février 2020 11h10
Quote Post

Nord-ouest Aube - Craie/terre rouge
**

Groupe : Elite
Membre n° : 24519

Bonjour à tous,

et désolé si ce sujet a déjà été traité mais je ne trouve rien...

Je tente d'expliquer mieux ce titre bizarre...

Contrairement à bien d'autres forums, les sujets passent automatiquement à Lu quand je me connecte au forum même si je ne les ouvrent pas, du coup comme je passe souvent en coup de vent pour une chose, je perds toutes les autres évolutions de topic et c'est donc très difficile de suivre le forum dans sa globalité.

Je trouve cela très gênant, et je ne trouve pas de solution pour y remédier dans mon profil.

Est-ce normal? j'ai un soucis? je suis pas doué?
PMEmail PosterPMEmail Poster
Seb 77
Ecrit le : Mardi 18 Février 2020 13h10
Quote Post

paysan seine et mar...né en 1975!

Groupe : Admin
Membre n° : 1229

Salut, non ce n'est pas normal, peut-être que tu t'y prends mal ou qu'il y a un problème avec ton navigateur.

Quand tu viens sur le forum tu peux cliquer sur "voir nouveaux messages" et tu obtiens la liste de tous les sujets qui ont été actifs pendant ton absence. Ensuite pour aller lire à partir du dernier message non lu il faut que tu cliques sur ce symbole user posted image qui est placé juste avant le titre du sujet dans la liste (et non pas sur le dernier message posté). J'espère avoir été clair. wink.gif

--------------------
Carte Agricool
---> MP si vous voulez apparaitre sur la carte.
GrandGourou
Ecrit le : Mardi 18 Février 2020 13h11
Quote Post

Agri du Sud-Ouest, Lauragais, région Toulousaine

Membre n° : 78

Oui, je pense que c'est pareil pour tout le monde, et effectivement c'est assez gênant. En fait il ne faut se connecter au forum que lorsqu'on est sûr de pouvoir lire tous les sujets qui nous intéressent...

--------------------
Les personnes qui se fient aux réseaux sociaux plus qu’aux évaluations scientifiques seront tuées par leur ignorance bien avant d’être tuées par les pesticides !
Seb 77
Ecrit le : Mardi 18 Février 2020 13h16
Quote Post

J'avais pas bien pigé, mais effectivement GG a raison si c'est juste ce que tu veux savoir. Si je viens et que j'ai pas le temps de tout lire j'ouvre chaque sujet dans un nouvel onglet en faisant un clic de roulette sur la petite case, et je lis plus tard...

--------------------
Carte Agricool
a donf la sub
Ecrit le : Mardi 18 Février 2020 15h25
Quote Post

coteaux des Hautes Pyrénées (65)

Membre n° : 19588

même souci pour tout le monde oui
avec firefox, au taf, a la maison ou sur le téléphone, si je laisse une page ouverte, quand je reviens 1H plus tard tout est marqué comme lu, dès que je rafraichis ou que je reviens en arrière
sinon il faut revenir avant 1h, regarder une page puis revenir avant 1h plus tard, etc Forum75.gif
ya des trucs a régler dans le phpbb avec le bon mode admin pour changer çà, mais apparemment il y a un gros risque de touchepasaçàptitcon

--------------------
pas plus vite qu'à fond ®
Technicien R&D la semaine
polyculture / élevage blondes d'aquitaine le reste du temps
PMEmail PosterMSNPMEmail Poster
ToFF
Ecrit le : Mardi 18 Février 2020 15h45
Quote Post

Nord-ouest Aube - Craie/terre rouge
**

Membre n° : 24519

Voilà je suis rassuré je suis pas le seul a connaitre ce soucis.

Et pour mon mode d'utilisation du forum c'est vraiment trés chiant, je suis sur plusieurs forums et j'aime bien passé voir rapidement en journée 1ou2 sujets et lire le reste tranquillement à tête reposée... surtout que j'alterne les supports utilisés smartphone/tablette ou PC.

Je trouve cela dommage t c'est vrai que ça me freine pas mal dans l'utilisation du fofo.
Seb 77
Ecrit le : Mardi 18 Février 2020 22h13
Quote Post

QUOTE (a donf la sub @ Mardi 18 Février 2020 15h25)
ya des trucs a régler dans le phpbb avec le bon mode admin pour changer çà, mais apparemment il y a un gros risque de touchepasaçàptitcon

Voilà yes.gif

On est désolé notre forum est vieux mais c'est aussi une de ces forces car c'est une mine d'infos.

D'ailleurs ça me fait penser qu'on a oublié de lui souhaiter ses 15 ans le 9 février ! w00t.gif icon_+drink1.gif

--------------------
Carte Agricool
Bart37
Ecrit le : Mercredi 19 Février 2020 08h06
Quote Post

La Touraine : le pays des châteaux

Membre n° : 5342

Je résous le problème du lus/non lus en venant tous les jours (ou presque) et en ne regardant que "les sujets du jour" (onglet en bas de page d'accueil, en plein milieu).
Ainsi, même s'ils se marquent en non lus, on a uniquement la liste de tous les sujets récemment complétés qui s'affiche. wink.gif

--------------------
    user posted image "Y'a pas à dire le SD, c'est bien !" Padiras, le 17/09/15 à 21 h 04.
"Anticiper, prendre des initiatives, être responsable, c'est accepter des risques évalués
et choisis, mais attendre, c'est risquer de subir..." F. Thomas, janvier 2016.
richt
Ecrit le : Mercredi 19 Février 2020 09h38
Quote Post

Wittmund, Ost Friesland, Allemagne.

Membre n° : 13914

QUOTE (Bart37 @ Mercredi 19 Février 2020 08h06)
Je résous le problème du lus/non lus en venant tous les jours (ou presque) et en ne regardant que "les sujets du jour" (onglet en bas de page d'accueil, en plein milieu).
Ainsi, même s'ils se marquent en non lus, on a uniquement la liste de tous les sujets récemment complétés qui s'affiche. wink.gif

Voila suffit de venir souvent grin.gif

--------------------
RAS
PMEmail PosterUsers WebsitePMEmail Poster
tooki57
Ecrit le : Mardi 25 Février 2020 02h47
Quote Post

Lorraine / Moselle

Membre n° : 25435

QUOTE (Bart37 @ Mercredi 19 Février 2020 08h06)

Ah c est pas mal ça ! Je viens de découvrir un truc vachement pratique ! Merci !
PMEmail PosterUsers WebsitePMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topic Fast ReplyStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0678 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]