AGRICOOL : TCS - SD - SDSC - Culture - Elevage - Machinisme AGRICOOL -> Epandeurs Bogballe
Powered by Invision Power Board

Pages : (12) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Epandeurs Bogballe, avis d'utilisateurs
Seb 77
Ecrit le : Mardi 11 Décembre 2012 20h53
Quote Post

paysan seine et mar...né en 1975!

Groupe : Admin
Membre n° : 1229

QUOTE (françois02 @ Mardi 11 Décembre 2012 20h27)
pas grand monde n'a l'air de savoir  unsure.gif

une barre de guidage comme ça teejet centerline 220 vous croyez que ça le ferait? je préfèrerai partir sur du trimble mais je n'ai aucune idée de ce qui se fait en 1e prix (et à quel prix?)

La 220 ça doit valoir 800 € en neuf maintenant, le gars est pas prêt de la vendre...

Mais tu me fait penser qu'il faut que je trouve un câble pour aller de la 220 au boitier Zurf.

J'ai trouvé les référence pour les deux boîtiers, en haut à droite de la 3e page de références, par contre j’espère que ce n'est pas le bon prix. whistling.gif Doh.gif

http://www.teejet.com/media/421420/euro%20...-web%20only.pdf

EDIT : en fait ce serait plutôt un câble de ce genre là qui serait adapté mais pas sur que ça aille sur la 220 (et vu que je l'ai prêtée je ne l'ai pas pour vérifier...).

http://www.kramp.com/shop/action/itemcatpr...+MATRIXBogballe

--------------------
Carte Agricool
---> MP si vous voulez apparaitre sur la carte.
PMEmail PosterPMEmail Poster
françois02
Ecrit le : Mardi 11 Décembre 2012 22h03
Quote Post

Thiérache (extrême Nord-Est 02, limite Belgique Ardennes et Nord

Groupe : Membre
Membre n° : 575

QUOTE (caseih @ Mardi 11 Décembre 2012 20h50)
en barre de guidage trimble,je vient d'acheter l'ez guide 250,c'est le modele d'entree de gamme,je l'ai achetee d'occas 800e,neuve elle vaut 1800e avec la grosse antenne ag15,certes c'est plus cher qu'une cl 220 mais c'est autre chose,un ecran qui se colore au fer et a mesure qu'on traite la parcelle

il me semble que j'avait trouve sur internet un site qui vend du trimble et proposait tous les cables d'adaptation pour les epandeurs d'engrais
moi j'ai le boitier calibrator unic il me semble,enfin le dernier sorti

sur ta barre de guidage, supposons que tu traites un champ, est ce que quand tu démarres le tour puis ensuite tu fais tes lignes, le tour reste coloré? ça doit être pas mal pour faire une coupure de tronçon "à l'a peu près"

est ce que c'est possible d'équiper le tracteur par la suite en autoguidage avec la ez250?

Seb: en effet 530€ le cable w00t.gif w00t.gif w00t.gif

--------------------
user posted image
Seb 77
Ecrit le : Mardi 11 Décembre 2012 22h14
Quote Post

J'ai édité le message au dessus, le câble à 530 € ça doit être pour faire passer d'autres infos, le câble avec juste l'info de la vitesse doit être moins cher.

--------------------
Carte Agricool
caseih
Ecrit le : Mardi 11 Décembre 2012 22h39
Quote Post

Tarn

Membre n° : 16626

oui francois,ca colore le premier tour et en effet ca facilite la coupure des troncons a l'a peu pres comme tu dit,c'est d'ailleurs comme ca que je l'ai utilisee pour deherber mes ray grass,c'etait la premiere fois que je l'utilisait

par la suite on peut en effet passer en autoguidage en achetent le moteur electrique ezsteer avec la roulette qui oriente le volant,mais ca sera moins precis que les modeles haut de gamme rtk

un cable pour le relier au boitier ca doit couter une centaine d'euros,c'est deja pas mal pour un bout de fil
caseih
Ecrit le : Mardi 11 Décembre 2012 22h41
Quote Post

Tarn

pour etre plus precis francois sur le fonctionnement de l'ecran ,tu as un fond vert,tu colore en jaune tes passages,si tu fait un manque il reste un peu de vert et lorsque tu double ca se colore en marron
françois02
Ecrit le : Mardi 11 Décembre 2012 23h05
Quote Post

merci pour l'info good.gif
je vais regarder à tout ça

--------------------
user posted image
jd61
Ecrit le : Mardi 11 Décembre 2012 23h26
Quote Post

Groupe : Elite
Membre n° : 6079

Le cable du deuxieme lien ( http://www.kramp.com/shop/action/itemcatpr...+MATRIXBogballe ) est beaucoup moins cher !

150€ environ

--------------------
user posted image
Seb 77
Ecrit le : Mercredi 12 Décembre 2012 12h55
Quote Post

Merci pour l'info. happy.gif

--------------------
Carte Agricool
agrifloc
Ecrit le : Mercredi 12 Décembre 2012 15h31
Quote Post

Nord Gers

Membre n° : 13883

Sommes en phase de renouvellement, hésitons entre bogballe et sulky en pesée continue et gestion de pointes automatique avec gps . (évidemment le quadruple recouvrement nous pose question)
mais aussi le débit car des bios épandent des "bouchons "dans le groupe (sulky: 480kg/mn, bog : 400kg/mn) est ce vrai?
quelques uns ont connaissance de quelques expériences? help.gif
En vous remerciant par avance

--------------------
Membre des P.D.G. (Paysans Du G...)
http://www.midipyrenees-gers-lasserre.fr/
Ed4137
Ecrit le : Mercredi 12 Décembre 2012 22h05
Quote Post

*

Membre n° : 20719

QUOTE (françois02 @ Vendredi 07 Décembre 2012 22h42)
encore un up  biggrin.gif

est ce que quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer s'il est possible de brancher une barre de guidage sur un boitier bogballe calbrator 2003?
j'ai vraiment pas envie de faire le montage classique sur la roue, si je veux y coller un autre tracteur c'est couillonné!

PS: et savez vous depuis quand le calibrator 2003 équipe les épandeurs?

Je te confirme que tu peux brancher une barre de guidage sur un Calibrator 2003 pour l'information de vitesse.
La seule chose à vérifier c'est que la barre de guidage puisse envoyer une "vitesse simulée radar".
Car dans ton Calibrator tu choisis comme source de vitesse l'information type radar, pour pouvoir fonctionner avec un GPS/barre de guidage.

J'espère avoir répondu à ta question.

Autrement j'avais depuis 2003 un Bogballe EXW Trend 2500l Calibrator 2003: moi et mon père en étions très satisfait:
>une qualité d'épandage top même avec un peu de vent
>une très grande facilité de réglage et d'utilisation
>une qualité générale de l'épandeur et des matériaux utilisés

Seul paramètre discutable, c'est cette fameuse non-possibilité de pouvoir couper un côté; mais en fait c'est un choix à faire: soit tu veux une qualité d'épandage top (et donc il faut du quadruple recouvrement et donc tu ne peux pas couper de côté car si tu le faisais tu ferais plus de mal que de bien en fait), soit tu veux absolument une coupure gauche/droite quitte à perdre un peu en qualité de recouvrement dans certains cas...
Comme certains l'ont dit plus haut, dans les pointes, le plus simple pour moi est de diminuer progressivement ta dose quand tu arrives dans ta fourrière, et quand tu en sors tu l'augmente progressivement.
Avec le Calibrator 2003 ça se fait très bien car tu as une molette; pour les boitiers plus récents, ce sont 2 touches + ou -.

Donc pour toutes ces raisons, malgré la mode des "pseudos tronçons" des marques concurrentes, nous venons de le renouveller pour un Bogballe M2W Plus Calibrator Zurf happy.gif .
Ed4137
Ecrit le : Mercredi 12 Décembre 2012 22h15
Quote Post

*

QUOTE (agrifloc @ Mercredi 12 Décembre 2012 15h31)
Sommes en phase de renouvellement, hésitons entre bogballe et sulky en pesée continue et gestion de pointes automatique avec gps . (évidemment le quadruple recouvrement nous pose question)
mais aussi le débit car des bios épandent des "bouchons "dans le groupe (sulky: 480kg/mn,     bog : 400kg/mn) est ce vrai?
quelques uns ont connaissance de quelques expériences?  help.gif

Pour la question sur le débit, chez Bogballe tu peux prendre en option une biellette "grand débit" qui te l'augmente de 40%.
On l'a déjà utilisé pour passer de l'engrais organique en bouchons.

Pour les coupures sur un Bogballe, éternel débat... bien que maintenant tu dois avoir la possibilité d'avoir en automatique ta fermeture et ton ouverture de débit automatique dans les pointes par l'intermédiaire d'une barre de guidage GPS.

Chez Sulky tu parles du Stop and Go ou de l'éconov?
Ed4137
Ecrit le : Mercredi 12 Décembre 2012 22h19
Quote Post

*

QUOTE (françois02 @ Mardi 11 Décembre 2012 22h03)
QUOTE (caseih @ Mardi 11 Décembre 2012 20h50)
en barre de guidage trimble,je vient d'acheter l'ez guide 250,c'est le modele d'entree de gamme,je l'ai achetee d'occas 800e,neuve elle vaut 1800e avec la grosse antenne ag15,certes c'est plus cher qu'une cl 220 mais c'est autre chose,un ecran qui se colore au fer et a mesure qu'on traite la parcelle

il me semble que j'avait trouve sur internet un site qui vend du trimble et proposait tous les cables d'adaptation pour les epandeurs d'engrais
moi j'ai le boitier calibrator unic il me semble,enfin le dernier sorti

sur ta barre de guidage, supposons que tu traites un champ, est ce que quand tu démarres le tour puis ensuite tu fais tes lignes, le tour reste coloré? ça doit être pas mal pour faire une coupure de tronçon "à l'a peu près"

est ce que c'est possible d'équiper le tracteur par la suite en autoguidage avec la ez250?

Seb: en effet 530€ le cable w00t.gif w00t.gif w00t.gif

Tu veux absolument une barre de guidage GPS neuve?

Car pour le budget d'une EZ250 neuve, tu dois pouvoir trouver une 500 ou une autre marque d'occasion plus performante.
Je pense il y a pas beaucoup d'usure avec une barre de guidage...
caseih
Ecrit le : Mercredi 12 Décembre 2012 23h27
Quote Post

Tarn

QUOTE (Ed4137 @ Mercredi 12 Décembre 2012 22h15)
QUOTE (agrifloc @ Mercredi 12 Décembre 2012 15h31)
mais aussi le débit car des bios épandent des "bouchons "dans le groupe (sulky: 480kg/mn,     bog : 400kg/mn) est ce vrai?
quelques uns ont connaissance de quelques expériences?  help.gif

Pour la question sur le débit, chez Bogballe tu peux prendre en option une biellette "grand débit" qui te l'augmente de 40%.
On l'a déjà utilisé pour passer de l'engrais organique en bouchons.

Pour les coupures sur un Bogballe, éternel débat... bien que maintenant tu dois avoir la possibilité d'avoir en automatique ta fermeture et ton ouverture de débit automatique dans les pointes par l'intermédiaire d'une barre de guidage GPS.

Chez Sulky tu parles du Stop and Go ou de l'éconov?

bon voila pour le debit il a deja repondu avant moi victory.gif
j'ai cette bielette,elle sert aussi pour les tres petits debit,suivant comment on la tourne elle fait soit +40%,soit -40%
perso je l'utilise en mode -40%
car vu que pour le moment j'epand qu'en 15m,avec une vitesse qui depasse pas 7-8km/h et une quantite d'azote qui depasse pas 100kg/ha au premier passage,j'ai un facteur de debit tres faible et en mode normal la pesee de l'epandeur ne marchait pas comme il faut nono.gif pour pas dire pas du tout
caseih
Ecrit le : Mercredi 12 Décembre 2012 23h49
Quote Post

Tarn

pour les gps d'occas ca se trouve mais faut pas etre trop presse et faire gaffe a ce qu'on achete et a quel prix,car on voit de ces choses
entre ceux qui vendent la cl 220 plus chere qu la neuve(les 3/4 des cl220 d'occas sont aussi voir plus cheres que les neuves)
ceux qui vendent l'ez guide 250 1000 -1200e,interessant au premier abord mais sans l'antenne boule Doh.gif qui elle vaut 500e,au final elle aura coute le prix d'une neuve ptdr.gif
les arnaques,j'ai eu l'occasion de trouver sur internet deux ez guide 250d'occas au meme moment,celle que j'ai achettee et une autre vendue au meme prix,800e mais sois disant neuve vendue par un type assez louche,soit disant il l'avait eu de pour qqun qui ne l'a pas voulue par la suite,il n'y connaissait rien,certainement une arnaque
vu que je l'ai achetee sans aller la voir par la poste j'ai preferee celle d'occas venant de l'agriculteur car je savait que ce n'etait pas une arnaque,le gars m'avait explique au telephone tout son fonctionnement,les adaptations a faire sur le tracteur(tole gava a coller sur le toit de cabine por la boule ect)bref le gars m'a mis en confiance et je savait que c'etait lui l'utilisateur de la barre
agrifloc
Ecrit le : Jeudi 13 Décembre 2012 15h45
Quote Post

Nord Gers

oui : ce sont les fameux bouchons organiques qui demandent du débit, donc exit certaines marques..

je parles "d'econov" chez sulky, et il parait facile à nettoyer. clé usb avec les travaux réalisés pour retour au bureau .

Bogballe me parait plus "fini" , mais plus difficile à nettoyer. le boitier plait aussi: programation au bureau sur ordi et clé sur boitier ensuite pour faire défiler parcelle par parcelle avec les doses/ha, retour au bureau de la clé avec les données réelles, une fois le travail terminé.

convivialité des boitiers? ils "paraissent" assez facile mais....

dans tout les cas, merci déjà pour vos réponses.

j'attend les devis des deux pour 3000l et 24m
je vous tiens informé. yes.gif

--------------------
agrifloc
Ecrit le : Samedi 22 Décembre 2012 09h25
Quote Post

Nord Gers

3000l en 24/36 avec gps en propre (pour changer de tracteur si besoin) guidage et gestion de pointes. nous aurions pu les brancher sur nos propres gps existants, mais revente et remplacement tracteur possible et petite différence de prix : le cable seul vaut 2500€!nous ont inciter à rester indépendant. je vous met les grosses différences:
amazone sulky bogballe vicon
hauteur: 140, 150 , 140 , 140
débit mn:500, 500, 480, 360 kg/mn (pour bouchons)
pesée: imparfaite, bien, bien , tres bien (5plots, les autres 1p)
recouvrements: 2, 2, 4 , 2
gestion bordure: tres bien, T bien, moyen, T bien
gestion pointes: vitesse, point de chute, reduction débit? , chute
besoin hydraulique: t important, moyen, rien !, moyen
fonds : tous inox
baches, echelle, roulettes: tous
garantie 1 an, 2 ans, 2ans , 1 an
prix: 20000, 19500 , 19000, 18000
choix : sulky: francais, proximité service, garantie, gestion bordure parfaite, compatibilité cartographie facile, carte sd en aller retour pour gestion des épandages/parcelles, livraison dans les temps. le Bogballe nous séduisait bien aussi. Amazone : on en sort:gestion poids cata en dévers,et mauvaise finition peinture, plus besoin hydrau important nous empechant peut etre de remplacement tracteur.
Vicon eliminé because petit débit en bouchons(il faut rouler trop lentement)
en espérant etre assez clair

--------------------
claasman
Ecrit le : Samedi 22 Décembre 2012 13h53
Quote Post

Jeune agricoolteur dans le nord 17

Membre n° : 102

Je continue dans le hs. Si tu veux t'arracher les yeux, achete une 250....
Par contre, je sais pas si la 250 est comptabible rtk et autoguidage.

Pars au moins sur une cfx 750

--------------------
Atteint d'une agricoolite aiguë ( et pas d'une agricolique ) ; c'est grave docteur?

Trop au nord pour être au sud et trop au sud pour être au nord.
ch62
Ecrit le : Samedi 22 Décembre 2012 14h26
Quote Post

Membre n° : 61

pour la 250 elle est compatible rtk et autoguidage mais par contre t'as pas de sortie pour récupérer les infos donc pas de coupure de tronçons et pas utilisable pour le distributeur Invision-Board-France-128.gif
Aigricool
Ecrit le : Dimanche 23 Décembre 2012 17h08
Quote Post

Membre n° : 18296

Attention à pas oublier le point A et le point B en tour de champs sur l' alignement une fois sur deux je l' oublis...

Puis toujours pas compris pourquoi le GPS decalait les passe entre deux traitements.

--------------------
Nord 31
julien40
Ecrit le : Lundi 24 Décembre 2012 13h48
Quote Post

Eleveur de maïs et cultivateur de canards !!! Landes

Membre n° : 381

QUOTE (Aigricool @ Dimanche 23 Décembre 2012 17h08)
Attention à pas oublier le point A et le point B en tour de champs sur l' alignement une fois sur deux je l' oublis...

Puis toujours pas compris pourquoi le GPS decalait les passe entre deux traitements.

Parce que la terre tourne...

--------------------
Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.

Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur, dans les proportions qui restent à déterminer.

Les avis, c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a un...
PMEmail PosterMSNPMEmail Poster
Ed4137
Ecrit le : Mardi 25 Décembre 2012 23h14
Quote Post

*

QUOTE (agrifloc @ Samedi 22 Décembre 2012 09h25)
3000l en 24/36 avec gps en propre (pour changer de tracteur si besoin) guidage et gestion de pointes. nous aurions pu les brancher sur nos propres gps existants, mais revente et remplacement tracteur possible et petite différence de prix : le cable seul vaut 2500€!nous ont inciter à rester indépendant. je vous met les grosses différences:
amazone sulky bogballe vicon
hauteur: 140, 150 , 140 , 140
débit mn:500, 500, 480, 360 kg/mn (pour bouchons)
pesée: imparfaite, bien, bien , tres bien (5plots, les autres 1p)
recouvrements: 2, 2, 4 , 2
gestion bordure: tres bien, T bien, moyen, T bien
gestion pointes: vitesse, point de chute, reduction débit? , chute
besoin hydraulique: t important, moyen, rien !, moyen
fonds : tous inox
baches, echelle, roulettes: tous
garantie 1 an, 2 ans, 2ans , 1 an
prix: 20000, 19500 , 19000, 18000
choix : sulky: francais, proximité service, garantie, gestion bordure parfaite, compatibilité cartographie facile, carte sd en aller retour pour gestion des épandages/parcelles, livraison dans les temps. le Bogballe nous séduisait bien aussi. Amazone : on en sort:gestion poids cata en dévers,et mauvaise finition peinture, plus besoin hydrau important nous empechant peut etre de remplacement tracteur.
Vicon eliminé because petit débit en bouchons(il faut rouler trop lentement)
en espérant etre assez clair

Je suppose tu as pris l'Econov chez Sulky; c'est une option à combien? et il se gère avec leur barre de guidage comme pour le "stop and go"?
agrifloc
Ecrit le : Mercredi 26 Décembre 2012 08h30
Quote Post

Nord Gers

Oui Sulky "éconov" option un peu chère: si nous avons bien compris: 4000 en sus de stop & go, mais dans le S.O. avec le relief, nos parcelles sont presque toutes en pointes....
Donc d'après mes simulations, si nous partons sur une base de 5% de surface en pointes, il suffit de mettre en face les tonnages et prix pour connaitre les "économies " possibles réalisables..... ange.gif

Le Bogballe me plaisait bien, mais la fabrication Française et le forgeron d'à coté dont nous avons besoin parfois whistling.gif (pour des réparations ou modifs urgentes) nous ont incité à le délaisser .

De plus le controle des pointes du Bogballe n'en est pas entièrement un: en résumé, avec leur système (parfait pour la régularité au demeurant) il y a 4 nappes par passage, et avec leur gestion de pointes, il n'y en aurait que 3.
Vous rajoutez le fait qu' un agri dans le groupe fait beaucoup de semences (carottes, poireaux, oignons,persil, radis, betteraves) et j'en passe, en petites parcelles et la gestion des bordures est importante pour lui, nous avons donc pense à lui aussi. wink.gif

le gps est en barre de guidage, et c'est du matrix autant en sulky qu'en bogballe. Nous avons déjà dans le tracteur l'autoguidage JD en sf2, mais au cas ou le tracteur tombe en panne (il est neuf et a 6h biggrin.gif ) mais s'il ya deux chantiers ouverts, nous pourrons mettre l'épandeur sur n'importe quel tracteur, et pour la revente, ce sera plus facile dans 3 ou 4 ans car tout le monde ne sera pas encore équipé.

--------------------
DP32
Ecrit le : Mercredi 26 Décembre 2012 18h04
Quote Post

Travailler moins et récolter plus, dans le Nord Gers

Groupe : Modo
Membre n° : 1691

QUOTE (ch62 @ Samedi 22 Décembre 2012 14h26)
pour la 250 elle est compatible rtk et autoguidage mais par contre t'as pas de sortie pour récupérer les infos donc pas de coupure de tronçons et pas utilisable pour le distributeur Invision-Board-France-128.gif

Autoguidage, oui, RTK, non pour la 250.

--------------------
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient

GG, pense à lire la signature de Padiras!
PMPM
françois02
Ecrit le : Jeudi 10 Janvier 2013 21h21
Quote Post

le petit dernier est arrivé!
EXW Trend de 2003

user posted image

Un grand bravo au commercial de chez AGRI45 qui ne nous a vraiment pas truandé

En allant demander ce matin à l'agriculteur d'atteler l'épandeur pour notre arrivée (prévue à 11h00), l'agriculteur lui a avoué que le bouton select (la molette) du boitier calibrator 2003 ne fonctionnait plus. Le vendeur s'est déplacé jusqu'à Orléans pour aller chercher un boitier neuf en échange standard good.gif good.gif
Nous avons donc un boitier tout neuf!

C'est honnête de leur part et il faut signaler le sérieux de certaines personnes good.gif good.gif

Bon sinon comme le tracteur du gars était un fendt, pas de capteur sur la roue, ni d'antenne etc. Il y a un prise dans le tracteur pour capter soit la vitesse du radar soit la vitesse de sortie de boîte.

--------------------
user posted image
julien40
Ecrit le : Jeudi 10 Janvier 2013 21h25
Quote Post

Eleveur de maïs et cultivateur de canards !!! Landes

Membre n° : 381

Si tu veux François, j'ai le capteur de vitesse et le cercle qui va dans la roue.
Par contre, je crois que c'était un Calibrator 2002 le notre...

--------------------
Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.

Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur, dans les proportions qui restent à déterminer.

Les avis, c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a un...
PMEmail PosterMSNPMEmail Poster
Premio
Ecrit le : Jeudi 10 Janvier 2013 21h27
Quote Post

Membre n° : 10425

Ah bon ton cormick n'a pas ca .. ? c'est courant pourtant il n'y a pas que fendt qui fais ca
Premio
Ecrit le : Jeudi 10 Janvier 2013 21h28
Quote Post

Membre n° : 10425

Sinon c'est quoi ces caracteristiques a ce bogballe ?
Seb 77
Ecrit le : Jeudi 10 Janvier 2013 21h30
Quote Post

Combien vous l'avez payé ?

Sinon pour prendre l'info de la vitesse j'ai acheté ce câble pour brancher sur ma centerline 220.

--------------------
Carte Agricool
françois02
Ecrit le : Jeudi 10 Janvier 2013 21h34
Quote Post

QUOTE (Premio @ Jeudi 10 Janvier 2013 21h27)
Ah bon ton cormick n'a pas ca .. ? c'est courant pourtant il n'y a pas que fendt qui fais ca

bah pour la moitié du prix d'un fendt équivalent on a pas cette prise non Forum75.gif mais j'ai deux cylindres de plus que celui de l'agriculteur biggrin.gif

Merci pour la proposition Julien mais je pense qu'on va étudier l’éventualité de le brancher à une barre de guidage premier prix wink.gif Vu le prix pour lequel nous l'avons eu on peut se permettre de faire le geste loll.gif

Sinon les caractéristiques, bah 2200L, pesée, dispositif de bordures Trend, appareil propre mais qui n'est pas dépourvu d'un peu de rouille à l'arrière mais rien de dramatique, il faudra jouer de l'antirouille et de la peinture bleue mais bon comme je l'ai dit, vu le prix on ne regrette pas

--------------------
user posted image
françois02
Ecrit le : Jeudi 10 Janvier 2013 21h37
Quote Post

QUOTE (Seb 77 @ Jeudi 10 Janvier 2013 21h30)
Combien vous l'avez payé ?

Sinon pour prendre l'info de la vitesse j'ai acheté ce câble pour brancher sur ma centerline 220.

je cherchais moins de 5000€, bah disons moitié prix lang.gif

--------------------
user posted image
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (12) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0628 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]