AGRICOOL : TCS - SD - SDSC - Culture - Elevage - Machinisme AGRICOOL -> Documentation et infos autochargeuse Taarup 1030
Powered by Invision Power Board

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Documentation et infos autochargeuse Taarup 1030, Recherche
tracteur76
Ecrit le : Dimanche 26 Mars 2017 20h04
Quote Post

**

Groupe : Membre
Membre n° : 7793

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon je me lance biggrin.gif

Je suis à la recherche d'une documentation et/ou revue technique comprenant le descriptif de l'autochargeuse Taarup 1030, je me tourne également vers vous pour savoir où se procurer des pièces d'usure (contre conteau et racleur plastique, dents de pick up et autres) pas chères victory.gif

Et aussi connaître à peu près le débit de chantier envisageable.

Par avance merci de votre intérêt, cordialement. chapeau.gif
PMEmail PosterPMEmail Poster
nakamura29
Ecrit le : Dimanche 26 Mars 2017 20h23
Quote Post

à l'aise breizh, modèle 82

Groupe : Elite
Membre n° : 24401

J'ai une 1015 en pièces mais ce ne sont pas les mêmes que pour la 1030. Mais si c'est comme pour la mienne, tu auras du mal à trouver des pièces. J'ai acheté 20 couteaux l année dernière dont 10 sont venus d'Angleterre... renseignes toi sur la dispo pièces avant d'acheter si cela n'est pas fait wink.gif sinon c pas mal comme machine. Maintenant j'ai acheté une schuitemaker et cele fonctionne exactement pareil. Le principe est éprouvé!
richt
Ecrit le : Lundi 27 Mars 2017 07h59
Quote Post

Wittmund, Ost Friesland, Allemagne.

Groupe : Elite
Membre n° : 13914

Pour avoir des pièces pour les taarup le mieux c'est d'avoir une ou 2 machines donneuses de pièces.
Un copain prenait parfois des pièces ici : http://www.taarup.info/ mais il as changé sa machine pour une neuve l'an dernier.
Pour les pieces : http://taarup.info/pdf_documenten/Taarup%2...0onderdelen.pdf

Bon c'est pas en Français, mais les dessins et les numéros parlent d'eux même je pense

--------------------
RAS
PMEmail PosterUsers WebsitePMEmail Poster
tracteur76
Ecrit le : Lundi 27 Mars 2017 21h00
Quote Post

**

Groupe : Membre
Membre n° : 7793

Bonsoir et merci pour vos réponses.

Nakamura29 : Trop tard c'est fait grin.gif Oui le principe me plaît bien, surtout le nombre de couteaux mais après pour les pièces ça paraît compliqué sad.gif

Richt : Tout à fait d'accord avec toi pour les banques de pièces, mais déjà modèle très peu répandu dans notre secteur, et surtout les pièces dont j'ai besoin sont une dizaine de contre couteaux et surtout les petits racleurs en plastique blancs.

D'autre part quelqu'un peut-il m'expliquer le fonctionnement du boîtier de commande ?

0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0549 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]